Autriche

Via son entité allemande à Francfort, Crédit Agricole CIB fournit des services financiers aux grandes entreprises autrichiennes et aux institutions financières. Il offre des produits de financement traditionnels ainsi que des instruments structurés complexes, adaptés aux besoins spécifiques de ses clients.

Une plateforme locale dédiée aux produits de taux répond aux besoins des investisseurs institutionnels et des émetteurs en Allemagne et en Autriche. Celle-ci prend en charge l'ensemble des outils de gestion du risque et des produits des marchés de capitaux. Ces dernières années, Crédit Agricole CIB a sensiblement progressé en Autriche et a atteint le haut des classements dans les émissions d'obligations garanties. La Banque est également reconnue pour son savoir-faire en matière de financement des exportations et du commerce.

Pôle d'accompagnement international 

Implanté en Autriche à Vienne, l'International Desk "Pays d'Europe centrale et orientale" offre à la clientèle entreprises du Groupe Crédit Agricole un appui permettant de mieux appréhender l'environnement local et d'accéder plus aisément aux services bancaires dont elle a besoin à l'étranger.

Contact:
Pôle d'Accompagnement International du Groupe Crédit Agricole - Pays d'Europe centrale et orientale

Landstrasser Hauptstrasse 1
3.Etage / Top 25
A-1030  VIENNE

internationaldesks@ca-cib.com

Crédit Agricole Group International Business Solutions in Eastern Europe

Landstrasser Hauptstrasse 1
3.Etage / Top 25
A-1030 VIENNE

Pôle d'Accompagnement International du Groupe Crédit Agricole - Pays d'Europe centrale et orientale

Landstrasser Hauptstrasse 1
3.Etage / Top 25
A-1030 VIENNE

Pj Autriche

Soumis par admin le lun 20/02/2017 - 17:33
  • Eglise St Charles à Vienne

Le mot du SCO

Frank

« Depuis des décennies, l’Allemagne et l’Autriche sont des marchés clés pour Crédit Agricole. Malgré un environnement économique volatil, nous avons toujours accompagné nos clients sur le long terme et établi une relation de confiance. Nous anticipons un potentiel de croissance : nos clients ont besoin de notre modèle de 
« Debt House » pour les accompagner dans leurs projets les plus ambitieux. »

 

Frank Schönherr, Senior Country Officer
Allemagne et Autriche