EUR Bond House et Covered Bond House

Récompenses & Classements
05/02/2024

Crédit Agricole CIB a obtenu le prix IFR « Euro Bond House » et « Covered Bond House of the Year »

« La dynamique s’est accélérée. La réussite exige un travail acharné : beaucoup de travail, souvent sur de nombreuses années et parfois en vain. Mais l’engagement est essentiel, car lorsqu’elles viennent, les récompenses en valent généralement la peine. Crédit Agricole CIB a obtenu le prix IFR « Euro Bond House » et « Covered Bond House of the Year ». (IFR)

Les IFR Awards comptent parmi les prix les plus prestigieux du secteur de la banque et des marchés de capitaux. C’est la première fois que Crédit Agricole CIB remporte le prix EUR Bond House.

Nous sommes également fiers d’avoir aidé nos clients à obtenir le prix de l’Obligation asiatique de l’année : opération combinée en trois tranches de 2,5 milliards USD réalisée par SK Hynix.

« Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur conseil et la meilleure exécution et sommes fiers d’être reconnus à ce titre. Ce prix est le résultat d’un modèle élaboré grâce à un investissement constant dans notre plateforme et nos équipes spécialisées dans les Corporates, FIG et SSA. Nous sommes ravis que nos clients nous choisissent comme partenaire privilégié pour leurs opérations stratégiques sur les marchés des titres de créance et nous les remercions de leur confiance. Félicitations à nos équipes pour cette réussite ! ».

Atul Sodhi

Responsable mondial des marchés des titres de créance, Co-responsable mondial des marchés primaires

« Il s’agit d’une réussite exceptionnelle qui témoigne de nombreuses années de travail acharné et de la solide collaboration avec les services de Ventes, Négociation, Finance Durable et Recherche. Je suis très fier de ce prix et je félicite toutes les équipes impliquées ! Je remercie également chaleureusement nos clients pour leur confiance durable. »

Jean-Luc Lamarque

Co-Responsable mondial des marchés primaires

« Chez Crédit Agricole CIB, nous nous engageons à être un partenaire à long terme de nos clients émetteurs d’obligations sécurisées et investisseurs à travers tous les cycles de marché. Notre solide expertise continue d’être reconnue alors que la classe d’actifs se redresse de manière idéale après une année 2023 difficile. Nous remercions tous nos clients pour leur confiance dans notre franchise d’obligations sécurisées. Bravo à toutes les équipes impliquées ! »

Vincent Hoarau

Responsable de FIG Syndicate

RetrouvezLes dernières actualités associées

  • Récompenses & Classements
    Article23/02/2024

    Franc succès de Crédit Agricole CIB lors des GlobalCapital Syndicated Loan Awards

  • Récompenses & Classements
    Article06/02/2024

    IFR Awards 2023 : Crédit Agricole CIB désigné « ESG Financing House of the Year » dans la région EMEA

  • Récompenses & Classements
    Article22/01/2024

    Crédit Agricole CIB reconnue comme étant la meilleure banque de financement Export par Global Finance