Premium Client Solutions

Premium Client Solutions

L’offre Premium Client Solutions s’adresse aux grands clients du Groupe Crédit Agricole pour lesquels une approche globale sur les métiers de banque de financement et d’investissement, d’asset servicing et de gestion de fortune peut être proposée.

Cette offre s’appuie sur les expertises de Crédit Agricole CIB, CACEIS, Indosuez Wealth Management et CA Private Banking Services et sur une présence internationale dans plus de 30 pays.

Concrètement, les forces de ventes des 4 entités se coordonnent en fonction du besoin spécifique du client, construise une offre personnalisée et assure le coverage de la relation avec le client dans la durée.

Sur la clientèle de fonds d’investissements, une filière spécifique « Private Equity Services » a été constituée. Cette filière combine les expertises de Crédit Agricole CIB, CACEIS et Indosuez Wealth Management et offre un accompagnement tout au long de la vie des fonds de private equity, immobiliers et d’infrastructures, de la création à la dissolution en passant par la phase d’investissement.

Les experts leaders sur le marché

L’offre d’Asset Servicing de CACEIS

CACEIS, spécialiste de l’Asset Servicing, assure l’ensemble des prestations post-marché sur toutes les classes d’actifs pour une clientèle internationale.
Avec une offre de produits innovante, en phase avec l’évolution des pratiques de marché et les exigences réglementaires, CACEIS compte parmi les principaux acteurs mondiaux des services de banque dépositaire et d’administration de fonds.

La Gestion de fortune avec Indosuez Wealth Management

Indosuez Wealth Management est la filiale de gestion de fortune mondiale du Groupe Crédit Agricole. Forte de 140 années d’expérience au service des familles et des entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose des solutions sur mesure qui permettent à ses clients de gérer, protéger et transmettre leur patrimoine en fonction de leurs besoins spécifiques. Ses équipes appréhendent de manière globale la situation des clients pour leur apporter des conseils pertinents et des services de qualité, grâce à une large gamme de solutions pour la gestion de leurs actifs personnels et professionnels.

L’externalisation des processus métiers de CA Private Banking Services

Depuis 24 ans, CAPBS est leader de l’externalisation des processus métier (BPO) des back-offices et de l’informatique pour le marché de la banque privée.

La plateforme BPO de CAPBS offre à ses clients une vaste gamme de produits et services structurés autour de S2i, un logiciel entièrement intégré, hébergé dans un centre de données suisse hautement sécurisé garantissant qualité, fiabilité et rapidité d’exécution.

Le réseau présent dans 30 pays
Une présence mondiale
  • Une présence mondiale