Relation client : gagnez en efficacité avec notre interface client Optimall
Projet client phare au sein de notre stratégie globale de digitalisation, le portail client Optimall est une plateforme digitale unique et sur mesure.
Conçue pour et avec nos clients, cette plateforme sécurisée centralise vos services bancaires essentiels, qu’ils soient relationnels ou transactionnels. Complément de la relation privilégiée avec nos banquiers, elle facilite vos démarches, vous propose un accès aisé aux informations clés dont vous avez besoin, et allège de nombreuses tâches administratives, notamment grâce à la signature électronique.
Qu'est-ce qu'Optimall, cette innovation digitale qui redéfinit votre expérience bancaire ?
1. Une offre de services relationnels digitalisés qui facilite la relation quotidienne de nos clients avec CACIB :
• Visualisation de l’ensemble de vos contacts au sein de CACIB
• Suivi de vos demandes
• Accès centralisé à vos documents
• Signature électronique (Docusign)
2. Une offre de services transactionnels :
• Confirmation de vos opérations de marché en direct
• Accès à vos services web-banking cash et trade
3. Un accès facilité à de nombreuses informations clés :
• Accès rapide et suivi de vos opérations de circularisation
• Revue et mise à jour de vos dossiers KYC
• Statut de vos contrats cadre sur les activités de marché
• Accès à nos dernières analyses économiques, secteurs et marché
• Reporting mark to market sur vos opérations de l’année et détails de vos prêts et dépôts en cours
Notre adhésion à Optimall illustre avant tout la confiance que nous avons en Crédit Agricole CIB. Et comme la confiance n'exclut pas le contrôle, Optimall permet justement de contrôler la qualité des données, la bonne mise en oeuvre de nos instructions... Dans Optimall, il y a "all", nous attendons que graduellement tout se trouve dans Optimall.

Directeur Financier
CAC 40
Construire et prioriser ensemble les besoins de nos clients pour les placer au cœur de la roadmap de notre portail et encore mieux les servir : voici en quoi consiste l'aventure Optimall. Il s'agit d'une preuve de la relation de confiance mutuelle qui existe entre nos clients et nous, et je les remercie chaleureusement pour leur feedback qui nous permet de nous adapter à la diversité de leurs situations.

Didier Gaffinel
Directeur général adjoint CACIB
N’hésitez pas à nous contacter Will open in a new tab pour réserver une démonstration
RetrouvezLes dernières actualités associées
- StratégieCommuniqué de presse10/06/2025
Recherche marchés : Crédit Agricole CIB mise sur l’IA et la donnée
- Tech & InnovationArticle28/02/2025
Expérimentation d’un modèle de correspondance bancaire tokenisé : un tournant majeur pour un standard ouvert et interopérable
- Tech & InnovationArticle04/02/2025
OVHcloud signe le premier prêt vert aligné sur la taxonomie de l’UE dans le secteur du Cloud européen.