Notre première conférence Banque & Assurance à Paris

Nous avons organisé notre première conférence Banque & Assurance à Paris le 16 juin 2022, avec la participation d'émetteurs, d'investisseurs, d'agences de notation et d'organismes de régulation.

Conférence Banque & Assurance à Paris le 16 Juin 2022

Au cours de la session plénière du matin, nous avons eu le plaisir d'entendre les propos d'orateurs distingués :

  • Benjamin Serra, Senior Vice President Insurance chez Moody's ;
  • Delphine Reymondon, responsable de l'unité Liquidité, effet de levier, absorption des pertes et fonds propres à l'Autorité bancaire européenne ;
  • Alban de Faÿ, Responsable des processus ISR Taux et Crédit chez Amundi.

Suivi de sessions one-to-one l'après-midi entre des émetteurs bancaires et assurantiels de toute l'Europe (et également d'Australie !), et des investisseurs français.

L'événement reflète les avantages que peuvent apporter les événements en personne, comme en témoigne la forte participation à la conférence.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos panélistes et nos clients qui ont fait de cet événement un succès, et nous sommes impatients d'en faire un événement annuel !

Cécile Bidet« Dans un environnement où le marché primaire des capitaux est extrêmement volatil et fragmenté, la mise en relation des émetteurs et des investisseurs est encore plus cruciale qu'auparavant. Et nous sommes ravis d'avoir pu accueillir notre événement banque et assurance à Paris. Après une longue absence des événements en personne, c'était formidable de ressentir l'énergie et le dynamisme de la salle »
Cécile Bidet, Responsable des institutions financières DCM

 

 

 

Marjolaine Marzouk« Ce type d'événement apporte de la valeur à nos clients, émetteurs et investisseurs tout au long de la chaîne du crédit, qui peuvent échanger des points de vue, ce qui est particulièrement essentiel dans les marchés complexes et difficiles auxquels nous sommes confrontés. Cela permet également à nos investisseurs d'avoir l'opportunité de mieux connaître les émetteurs moins fréquents qui deviennent plus actifs sur le marché et sont une source de valeur. C'était très motivant et bénéfique de rétablir la connectivité "face à face" après cette longue période sans événement covid. Nous étions également ravis d'avoir avec nous d'autres investisseurs européens qui pouvaient assister virtuellement. » Marjolaine Marzouk, Responsable Commercial Crédit - France Belgique Luxembourg Suisse