Notre expertise dans le domaine des MTN et des placements privés récompensée lors des MTN Awards 2018

La 16ème édition des MTN Awards a décerné l'une des plus hautes distinctions à Crédit Agricole CIB pour son expertise dans le domaine des MTN et des placements privés.

Crédit Agricole CIB s’est vu décerner le prix de « Power Performer of the Year » lors des MTN Awards 2018 organisés par mtn-i et a été récompensée par le prix « Investor Solutions » pour ses activités de structures de taux et d’investissement socialement responsable (ISR).

La Banque s’est également distinguée  dans le segment du Crédit en recevant le titre de « Deal of the Year ».

Pour reprendre les termes de mtni-i : « Crédit Agricole entre dans le peloton de tête en tant que « Power Performer of the Year », traduisant ainsi les capacités exceptionnelles de la banque en matière de gestion des flux transrégionaux qui entrent et sortent d'Asie et en termes de dette ISR.». Accédez à l’article complet en cliquant ici (en anglais uniquement).

Benjamin Lamberg

« La portée de l’accès de Crédit Agricole CIB aux investisseurs, alliée à une capacité de placement obligataire sans pareil, permet à la banque d’offrir des opportunités de financement de qualité à sa base d’émetteurs internationaux — que les conditions de marché soient bonnes ou difficiles ! Ce prix reconnaît les efforts et l’engagement des clients de tous les professionnels de Crédit Agricole CIB qui assurent la distribution, l’origination, la mise en œuvre et la couverture de ces transactions. »

Benjamin Lamberg, Responsable mondial des MTN et des placements privés & Responsable de la syndication en Asie