Notre engagement en faveur de la Finance Durable récompensé aux GlobalCapital Bond Awards 2022

Les GlobalCapital Bond Awards récompensent les réalisations sur les marchés obligataires internationaux par le biais d'une enquête approfondie auprès des acteurs du marché.

Ces récompenses reflètent donc de manière factuelle la façon dont les clients et les pairs perçoivent nos capacités,
et nos partenariats avec nos clients.

Media Card with Crédit Agricole CIB's awards for their Sustainable Financing Awards

Notre engagement de longue date en faveur de la Finance Durable
a été une nouvelle fois reconnu par le marché obligataire lors des GlobalCapital Bond Awards 2022, annoncés le 22 juin,
et Crédit Agricole CIB a été élu :

• Banque la plus impressionnante pour les marchés de capitaux Green/SRI Institutions financières
  • La banque la plus impressionnante pour SSA Green/SRI Marchés
    de capitaux

Nous sommes particulièrement fiers que Vincent Hoarau, responsable du syndicat FIG, ait été élu (conjointement) le banquier du syndicat FIG le plus impressionnant, et que Tanguy Claquin, responsable mondial du développement durable, ait été élu banquier d'investissement Green/ISR le plus impressionnant pour une 8ème année consécutive exceptionnelle.

Nous sommes également fiers d'avoir remporté :

• Etablissement SSA le plus impressionnant en euros (classée n ° 3)
  • Banque la plus impressionnante pour le conseil en notation d'entreprise (classée =3)
  • Banque d'investissement la plus impressionnante pour les obligations vertes d'entreprise et liées à l'ESG (classée n°3)
  • Banque d'investissement la plus impressionnante pour les marchés de capitaux verts/ISR d'Amérique latine (classée n°3)

Vincent Hoarau“Avoir la meilleure stratégie d’exécution et le dévouement du syndicat sont devenus primordiaux sur des marchés primaires très difficiles. Nous sommes très reconnaissants de voir que le leadership de Crédit Agricole CIB dans le domaine des nouvelles émissions pour les institutions financières est reconnu par les clients emprunteurs et investisseurs ainsi que par leurs pairs dans les moments critiques. Sur le plan personnel, je suis honoré et fier de cette reconnaissance, mais aussi particulièrement reconnaissant du soutien de mon équipe et de nos partenaires clés dans DCM, mais aussi dans les ventes et le trading.”
Vincent Hoarau, Responsable du syndicat FIG

Jean-Luc-Lamarque“La plateforme Primary de Crédit agricole CIB a été hautement reconnue par tous les acteurs du marché dans divers domaines tels que le Green/ISR mais aussi dans le secteur FIG DCM. Nous tenons à remercier nos clients pour leur confiance et leur soutien continu, qui ont contribué à ce succès. Félicitations particulières à Tanguy Claquin (banquier d'investissement Green/ISR le plus impressionnant) et Vincent Hoarau (banquier du syndicat FIG le plus impressionnant - conjointement).”
Jean-Luc Lamarque, Co-responsable mondial de Primary

Atul Sodhi“C'est un honneur et un privilège de recevoir plusieurs prix de Global Capital. Ces récompenses sont le résultat d'un vote des acteurs du marché. Les multiples récompenses reflètent la forte valeur que toute notre plateforme - couverture, crédit, services bancaires durables et tous les autres partenaires apporte à nos clients.”
Atul Sodhi, Responsable mondial des marchés des capitaux d'emprunt