Nominations au sein de Crédit Agricole CIB

Crédit Agricole CIB annonce deux nominations au sein de sa plateforme d’origination et de distribution.

Jamie Mabilat est nommé Responsable de Corporate & Leveraged Finance. Il est rattaché à Jean-François Balaÿ, Directeur Général Délégué de Crédit Agricole CIB. Basé à Londres, il est membre du Comité de Direction. Corporate & Leveraged Finance regroupe les activités de financement et de conseil à destination des clients entreprises, des LBOs et du secteur télécoms.

Fabrice Schwartz est nommé Responsable de la Distribution. Il est rattaché à Jean-François Balaÿ, Directeur Général Délégué de Crédit Agricole CIB. Basé à Londres, il rejoint le Comité de Direction. L’activité de distribution concerne les financements syndiqués de la banque sur les marchés primaires et secondaires, ainsi que les obligations High Yield.

Biographies

Jamie Mabilat

Mabilat

Jamie Mabilat a une expérience de plus de vingt-cing années en matière de conseil, arrangement ou structuration de financements Corporate et structurés. Il commence sa carrière en 1994 dans l'industrie au sein de Compagnie Générale des Eaux, puis Enron en financements de projets sur le secteur de l’énergie. Il rejoint Crédit Agricole CIB en 2000 dans les financements de projets à Londres. Il est nommé Responsable des Infrastructures en 2013 puis Responsable de Debt Optimisation & Distribution en 2016.
Il est titulaire d'un MBA de l'Université d'Hartford, Connecticut.

Fabrice Schwartz

FSFabrice Schwartz a une expérience de plus de vingt années sur les marchés de la syndication et de la distribution de crédits. Il commence sa carrière à Paris chez Natixis en 1998 dans l’activité de financement structurés. En 2001, il s’installe à Londres où il est resté depuis, pour lancer l’activité de trading de crédits sur le marché secondaire et développer la plateforme de distribution sur la zone EMEA. S'appuyant sur son expertise dans les financements structurés, il rejoint en 2002 l'équipe de syndication de crédits de Crédit Agricole CIB, puis RBS en 2004, où il est en charge de la distribution sur le marché primaire et secondaire pour la France. En 2010, il poursuit sa carrière en origination de dette distressed dans l’équipe de Deutsche Bank avant de rejoindre Goldman Sachs en 2017 sur la distribution de crédits de Leverage Finance, financements Corporate, de projets et immobiliers, à la fois sur le marché primaire et secondaire. Fabrice Schwartz est titulaire d’un DESS de Droit et Pratique des Affaires Internationales de l’Université de Nice-Sophia Antipolis et du Master Gestion des Affaires Internationales de l’ILERI.