GlobalCapital récompense nos accomplissements dans le secteur des obligations sécurisées

Les GlobalCapital Covered Bond Awards 2022 ont récompensé les principaux accomplissements de Crédit Agricole CIB dans le secteur des obligations sécurisées.

Récompenses GlobalCapitalLes GlobalCapital Covered Bond Awards 2022 récompensent les principaux accomplissements du secteur des obligations sécurisées au cours de l’année, sur la base d’une enquête menée auprès des acteurs du secteur. Ces récompenses sont un véritable reflet de nos accomplissements.

Cette année, l’expertise de Crédit Agricole CIB sur le marché des obligations sécurisées et dans le domaine de la finance durable a été récompensée par trois prix :

• Meilleur Banque pour les émetteurs ESG
  • Meilleure transaction pionnière (Bayern LB a obtenu une obligation sécurisée de 10 ans dans le secteur public « Green Rail ». La Banque a agi en tant que co-teneur de livre.)
  • Vincent Hoarau a été nommé Meilleur Banquier de Syndication

Cécile Bidet"Dans un marché en pleine croissance, compte tenu de l’importance de la transition, nous sommes bien placés pour accompagner les émetteurs grâce à notre présence historique et à notre expertise dans ce domaine."
Cécile Bidet, Responsable Global Financial Institutions DCM

Atul Sodhi"Ces récompenses sont un reflet de la confiance que nous accordent nos clients, résultant de notre capacité à les accompagner sur les marchés du crédit, dans un environnement de plus en plus difficile. Ces récompenses reflètent le travail de nos équipes pour fournir à nos clients des conseils et une exécution de grande qualité. Félicitations à nos équipes, mais également à nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent."
Atul Sodhi, Responsable Global Debt Capital Markets

Vincent Hoarau"Très fier d’être récompensé par les émetteurs d’obligations sécurisées et les investisseurs dans un contexte où les marchés sont difficiles, et où les volumes d’émission atteignent des sommets. Les prévisions pour 2023 sont encore meilleures, et nous sommes prêts !"
Vincent Hoarau, Responsable FIG Syndicate