Danielle Baron est nommée Responsable mondiale des financements structurés

Crédit Agricole CIB nomme Danielle Baron Responsable mondiale des financements structurés.

Danielle Baron est nommée Responsable mondiale des financements structurés. Elle est rattachée à Jean-François Balaÿ, Directeur général délégué de Crédit Agricole CIB et rejoint le Comité de Direction de la Banque. Elle était précédemment Responsable mondiale du métier Power & Utilities.

Biographie

Danielle Baron

Photo de Danielle BaronDanielle Baron a près de 25 ans d’expérience dans le secteur bancaire. Elle débute sa carrière chez US EX-IM Bank à Washington en 1994 en tant qu’Analyste de projets. Elle intègre ensuite ANZ Investment Bank où elle occupe plusieurs postes au sein du département des financements structurés à Hanoï, Melbourne et Londres sur les secteurs Power, Utilities & Infrastructure. En 2005, elle rejoint HSBC où elle travaille sur les financements structurés du secteur Infrastructure pour l’Europe continentale et l’Amérique latine. Elle rejoint l’équipe Power de Crédit Agricole CIB à Londres en 2009 où elle dirige plusieurs mandats de conseil et d'arrangement de financements en Europe et au Moyen-Orient. En 2012, elle est nommée Responsable du département Energy & Infrastructure pour l'Amérique Latine à New York, puis Responsable mondiale du métier Power & Utilities à Paris trois ans plus tard à Paris.

Danielle Baron est titulaire d'un diplôme de sciences de la Tufts University.