Crédit Agricole CIB nommé "Meilleure Banque de Trade Finance en Europe occidentale 2022" par Global Trade Review

Ce prix prestigieux témoigne de la position de leader de Crédit Agricole CIB sur le marché de l'Europe de l'Ouest en matière de Trade Finance.

gtr

Nous sommes ravis d'annoncer que les équipes de Crédit Agricole CIB ont été récompensées par Global Trade Review (GTR) lors des prix GTR Leaders in Trade 2022 et GTR Best Deals 2022, au cours d'une cérémonie qui s'est tenue à Londres le 4 mai.

Nous avons remporté le prix de la "Meilleure Banque de Trade Finance en Europe occidentale 2022"

logoDe 2016 à 2020, nous avons déjà été récompensés par cette reconnaissance 5 années consécutives. L'obtention de ce prix prestigieux témoigne de la position de leader de Crédit Agricole CIB sur le marché de l'Europe de l'Ouest en matière de Trade Finance ; une position obtenue grâce au sens aigu de la relation client, à l'expertise et à la capacité d'exécution efficace des équipes.

chenainLaurent Chenain, responsable mondial d'ITB, commente : "Nous pouvons être très fiers d'avoir été reconnus par le marché dans le domaine du financement du commerce extérieur (ou trade finance) avec ce nouveau prix GTR 2022. Notre professionnalisme, notre expertise et notre forte présence locale sont appréciés, tant sur les transactions de flux que sur les transactions structurées de Trade Finance, en Europe occidentale. Félicitations à mon équipe !"

javierJavier Sanchez-Asiain, responsable mondial de Global Trade Finance (ITB), ajoute : "Ce prix résulte de la reconnaissance par nos clients de notre expertise et de notre service du début à la fin, en particulier dans les moments de vents contraires du marché auxquels nous avons été confrontés ces dernières années. Nos efforts en tant qu'équipe et notre professionnalisme portent leurs fruits et nous en sommes très fiers."