Crédit Agricole CIB élu « Meilleure banque en Trade Finance en Europe de l’Ouest » par Global Trade Review

Pour la cinquième année consécutive, Crédit Agricole CIB a été nommé "Meilleure banque en Trade Finance en Europe de l’Ouest" par Global Trade Review.

logo GTR

En 2020, Crédit Agricole CIB a été élu à nouveau "Meilleure banque en Trade Finance en Europe de l’Ouest" par Global Trade Review (GTR), qui a dévoilé les résultats du classement Leaders in Trade 2020 le 30 avril dernier.

La catégorie était l’une des plus disputées. Les autres banques nominées étaient Commerzbank, ING, Santander et Nordea. Cette distinction prestigieuse, remportée pour la cinquième année consécutive, témoigne de la position de leader de la Banque sur le marché du Trade Finance (financement du commerce international) en Europe de l’Ouest, grâce son sens aigu de la relation client, son expertise et l’efficacité de sa capacité d’exécution.

Crédit Agricole CIB a également été nominé dans la catégorie de la "Meilleure banque mondiale en Trade Finance" conjointement à Standard Chartered, Citi et HSBC. Au sein de cette catégorie, le prix a été décerné à HSBC. Toutefois, cette présence au sein de ce carré final des banques nominées confirme que les leaders et les analystes du secteur reconnaissent Crédit Agricole CIB comme un acteur international important du Trade Finance.

Naem Khan

"Ce prix prestigieux est une reconnaissance importante de la part de l'industrie de notre grand professionnalisme, de notre agilité et de l'approche incomparable de notre service client, qui nous distinguent de nos pairs."

Naeem Khan, Responsable mondial de Trade Finance

Laurent Chenain

"C'est une fois de plus une grande reconnaissance pour la franchise du financement du commerce international de Crédit Agricole CIB. Quelle meilleure reconnaissance que celle délivrée par l'industrie et par nos clients !"

Laurent Chenain, Responsable mondial d’International Trade & Transaction Banking