Crédit Agricole CIB élu "Meilleure Banque de Financement des Exportations"

Crédit Agricole CIB a été désigné "Meilleure Banque de Financement des Exportations" par les Industry Choice Awards de TXF pour la 3ème année consécutive.

Chaque année, TXF mène une enquête auprès des importateurs, des exportateurs, des agences de crédit à l'exportation et des cabinets juridiques, afin de sélectionner la meilleure banque en matière de financement des exportations (Best Export Finance Bank). 26 banques ont été évaluées dans le cadre de l'enquête 2019-2020.

Pour la troisième année consécutive, Crédit Agricole CIB a été nommé "Meilleure banque mondiale" dans l'enquête TXF Export Finance Industry Survey 2019-20. Cette reconnaissance par les clients atteste de la qualité de nos équipes Export Finance.

Les critères d’évaluation étaient les suivants : exécution des opérations ; appétit pour le risque ; flexibilité ; capacité ; tarification ; compréhension de votre activité ; service client ; expertise sectorielle ; offre produit.
L'un des résultats les plus impressionnants de l’étude, est également le fait que Crédit Agricole CIB ait obtenu la meilleure note dans la catégorie "Banque la plus utilisée" par les exportateurs et les importateurs, ce qui prouve l'efficacité de notre réseau et de notre empreinte.

Ce prix complète parfaitement notre classement en tête des League Tables des financements des Agences de Crédit à l’Exportation (ECA) en 2019, disponibles ici

gazal"Cela fait maintenant 3 ans d'affilée que nous sommes reconnus comme étant l’une des meilleures banques en matière de financement des exportations, selon l’étude menée par TXF. Recevoir la distinction de la meilleure Banque en Export Finance via l'enquête du « choix de l'Industrie » signifie que nos clients et partenaires apprécient notre intense travail et le dévouement de nos équipes. Chez Crédit Agricole CIB, nous sommes fiers d'offrir à nos clients le meilleur service possible et des solutions adaptées."
André Gazal, Responsable mondial Export Finance

chenain"Cette reconnaissance en Export Finance, de la part de l'Industrie, est une preuve de notre engagement et de notre pertinence dans un domaine très concurrentiel. Ce prix est important car il prend en considération l'exécution de nos transactions mais aussi des facteurs clés tels que le service client, l'offre produit et notre faculté à comprendre les besoins clients."
Laurent Chenain, Responsable mondial d'International Trade & Transaction Banking

Retrouvez la liste des lauréats des prix TXF 2019-20,sur le site de TXF en cliquant ici.