Crédit Agricole CIB désigné Chef de file 2019 pour le marché des obligations vertes souveraines par Environmental Finance

Décerné par Environmental Finance pour la 2e année consécutive, ce prix confirme le statut de Crédit Agricole CIB en tant qu’acteur majeur sur le marché des obligations vertes et sociales.

Environmental Finance Bond Awards 2020

Le 30 mars, Crédit Agricole CIB a reçu pour la deuxième année consécutive le prix de Chef de file de l’année dans la catégorie des obligations vertes souveraines (Lead Manager of the Year for Sovereign Green Bonds) lors des Environmental Finance Bond Awards 2020.

Ce prix récompense la Banque pour avoir aidé quatre nouveaux émetteurs d’obligations vertes souveraines à accéder au marché en 2019 : les Pays-Bas, Hong Kong, la République de Corée et la République du Chili, qui a remporté le prix de l’Obligation verte souveraine de l’année. 

Environmental Finance précise : « Les gagnants ont été désignés par un panel de 30 jurés composé de certains des plus grands investisseurs mondiaux en obligations vertes, sociales et durables. La reconnaissance du marché fait du prix d’Environmental Finance une distinction très prisée ».

Pour plus d’informations sur ce prix, consultez l’article d’Environmental Finance (en anglais uniquement).

 

De plus, Crédit Agricole CIB a participé aux transactions récompensées suivantes :

Crédit Agricole CIB a participé aux transactions récompensées suivantes