
Retrouvez toutes les informations en temps réel de Crédit Agricole CIB: les dernières réalisations, classements, récompenses, brèves... Et tous les mois notre dossier sur un sujet d'actualité.
Calyon monte une facilité revolving pour Skoda Holding Group
Calyon a monté une facilité revolving de CZK 1,05 milliards (EUR 40 millions) en faveur de Skoda Holding Group.
Calyon a monté une facilité revolving court terme de CZK 1,05 milliards (EUR 40 millions) assortie d'une option de prorogation d'un an, coinjointement avec Citibank et Komercni Banka/SOGEN.
Après la reprivatisation de Skoda Holding Group par Appian (un fonds d'investissement privé) en 2003, cette opération est la première opération financière réalisée par ce groupe.
Par cette opération, Calyon a renforcé sa position de banque du premier cercle de ce groupe spécialisé dans les installations électriques et le transport.
